On change de nom, mais pas de direction !!

Publié le par toysattacks

Suite à quelques soucis, sur lesquels je n'ai pas envie de m'étendre, le salon change de nom, et devient RécréAtoys !!

 

Les plus anciens auront certainement compris le clin d'oeil à Récré A2, une émision jeunesse que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître..

 

Après un week-end très agité, à courir à la chasse aux mises à jours sur tout les sites, forum et blogs, nous vous proposons donc notre nouvelle affiche, que nous vous invition à faire tourner sans modération..

 

De plus, si vous avez utilisé l'ancien nom, ou l'ancienne affiche du salon pour communiquer, je vous demande de bien vouloir faire les mises à jours nécessaires, afin de ne plus avoir de soucis.. Merci d'avance à vous !! Je vous donne rendez vous très vite pour une annonce de premier choix !! 

 

affiche-6-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très sympa finalement ce nouveau nom!! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre